DIY : Ma pochette de tablette en Jean !

Hey hey !

Après une semaine d’absence (honte à moi!) me revoilà 🙂 Il ne s’est rien passé de grave rassurez-vous (ou pas!) ^^ ! Pour ce premier week-end d’automne j’ai mis une patate douce à germer (dans 3 semaine j’aurai de la verdure dans la cuisine!!), j’ai mangé des pomme de terre violettes, j’ai fait du houmous et j’ai pas aimé (de la purée quoi.. !), j’ai « re-fait » des Cheese-cake aux oréos, j’ai couru partout pour trouver des pommes grenailles (et je les ai trouvé dans le 3eme supermarché!), j’ai dessiné/peint, je me suis balladé et j’ai reçue mes parents (vivement qu’ils reviennent!) !! Bref’, c’était un bon weekend ! Je vous ai même préparé deux/trois petites choses (vous voyez que je ne suis pas si indigne que ça !) 🙂 Aujourd’hui je vous présente ma house de tablette Fais Maison/ Récup !

Il vous faut,

– Un jean (du moins une jambe!)

– Du fil/ une aiguille

– De la peinture textile/ une pinceau/ du masking tape

– Des petites clochettes,perles,..

 

En route !

1) Découper la jambe du jean de la taille de tablette + une marge de 4cm (pour moi).

00

2) Retournez-la et coudre le fond vers  l’envers en laissant 1cm de marge (environ).

001

3) Découpez le surplus de jean et retournez.

4) A l’aide du Masking Tape dessinez une forme, ici un triangle !

002

5) Peignez et suivez les indications (temps de séchage,repassage,…)

6) Décorez à l’aide de ce que vous voulez, des clochettes et des perles pour ma part mais lachez-vous ! 😉

003

7) Admirez voter travail ! ^^

01

(oui, oui je ne suis pas blogueuse mode.. vous auriez donc deviné ? ^^ )

004

 Sinon pour mon cache pot, le DIY est ici !

A très vite ❤

 

 

 

Commentaires

