La pluie reviens.. les bottes sont de sortie !


Hello 🙂

Comment allez-vous ? Moi au top puisque j’ai eu le petit job dont je vous parlais et je suis trop contente 🙂 Pour la petite histoire je devais recevoir une réponse avant vendredi soir. Alors bon, vendredi à 18h pas de nouvelle, j’étais dépitée.. ! Puis.. le téléphone a sonné à 19h30 et voilou ^^ J’ai fait une danse de la joie de folie entrecoupé de petit cries !

Jeudi, premières petites averses de petite pluie j’ai ressortie les botte et j’étais trop HAPPY ! Oui, oui je suis fan des bottes de pluie et j’adore cette petite pluie fine qui fait que tre tes bottes mais que tu te trempe pas la gueule ^^ (depuis le soleil est revenue mais bon) !! Je me suis rendue compte que je n’avais pas de jolies bottes en plastique et je me suis mise en quête ! Je vous présentu peux mette mes préférées, dénichées sur le net 🙂

Sans titre 3

1 – Bottes Caoutchouc Tendance Biker DULCE de chez Rien à Cirer, 85€. Elles sont indisponible pour le moment mais je les trouve drôlement chouettes !!

2- Bottes de pluie Cavalière noire de chez Be Only, 58€49 (soldé!). Le basique des bottes « genre équitation » bien brillante, je les trouve superbement simple et c’est ce que je cherche 😉

3- Bottes d’équitation Schooling noire de chez Décathlon, 13€95. La encore c’est LE basique des bottes je trouve ! J’adore la forme et puis elles sont toutes simples et a prix mini alors moi je craque !

4) Bottes de pluie Mode de chez La Halle, K by Kookaï, 30€. Je les trouve chouettes et j’aime bien le motif écossais ! D’ailleurs chez La Halle ils font de jolies bottes pour pas trop cher 🙂 Genre celle et celle-ci que j’aime beaucoup aussi ^^

5) Bottes en caoutchouc noire de chez GiessweinZELL, 99,95€. Alors là c’est LE coup de coeur de cette sélection ! Elles sont juste sublimes je trouve mais bon je ne suis pas prête à mettre 100€ dans une paire de bottes.. Et puis le banquier viendrait toquer à la porte.. ^^

 

Voilà tout, et vous vous aimez les bottes de pluie ?!

A très vite ❤

(et hop un petit gif dans le thème ^^)

tumblr_mqhbliD9OO1sotuj5o1_400

4 réflexions sur “La pluie reviens.. les bottes sont de sortie !

Commentaires

