This is halloween, halloween .. !

Coucou, coucou 🙂

Deux articles en deux jours.. ça sent la fille qui veux se faire pardonner non ?! Enfait j’avais tout préparé mais j’ai pas eu le temps de mettre tout ça sur le blog..pfff.. la loose c’est donc avec beaucoup trop de retard que je vous présente ma table pour halloween ! On ne le fête pas spécialement et personne vient chez nous pour nous demander des bonbons mais j’aime bien marquer le coup histoire de.. !! Pour le repas une soupe de potiron, des spaghettis aux saucisses knacki doigts et en dessert du fromage blanc aux vers (avec des morceaux de réglisses) voilà ce qu’on à fait au centre ou je travaille les enfants n’ont presque pas mangé le dessert tellement ils y croyaient c’était assez drôle ^^ Bref’, revenons à ma table toute simple 🙂

halloweenUn vieux livre qui fait un peu « grimoire », de jolies plumes (dont voici la propriétaire), des confétis découpés dans une feuille orange avec une perforatrice, des verres avec une bougie et du papier noir, un autre avec des pétales de roses (un peu vieille),des bonbons, des yeux mobiles, une sony angel hiboux, une boite noire (qui vient d’une box) et une boite de bonbon harry potter que j’avais reçue l’année dernière dans une superbe box (oui encore) ! Je voulais quelque chose de simple et j’en suis plutôt contente !!

halloween1 halloween2

Sur ce je vous fais des bisous,

A très vite ❤

tumblr_n14nn49cDl1rxfb0yo1_500

Commentaires

