Mon tissage sauvage, cette merveille !

Hello 🙂

J’espère que ça va chez vous, aujourd’hui je voulais vous présenter le colis que j’ai reçue la semaine dernière. En plus je n’étais pas vraiment bien, autant vous dire que ça m’a remonté le moral en moins de temps qu’il faut pour le dire ! Je vous présente le tissage sauvage que j’ai reçue, ainsi que toutes les petites attentions que Sandra alias Jésus Sauvage apporte à ses paquets.. la septième merveille du monde (oui rien que ça)^^ Je l’aime tellement que je n’arrive pas à lui trouver de place dans la maison.. Je le voudrais partout ^^

tissage

Le tissage dans un carton entouré d’une cordelette avec sa carte de visite, puis dans du papier de soie, avec une petite étiquette « Hand made with love » et de jolies feuilles. Le tissage est vraiment sublime, bien fait. L’attache en haut est superbe tout est fin et bien pensé !! La ou ça devient vraiment magique c’est qu’elle pense à chaque détail. Des petits nœuds sur la corde des pompons que l’on retrouve sur l’attache en haut, du bois flotté, une encre et un papillon sont glissés dans le paquet. A l’arrière, le tissage est signé à mon nom avec l’année. Et les petites cartes que j’ai reçue sont sublimes, mes préférées en plus. Bref’ j’ai été plus que gâté.

Si vous ne connaissez pas Jésus Sauvage, je vous conseille d’aller sur son blog et de vous abonner à son compte Instagram ses photos sont tellement douces et harmonieuse. Depuis quelque temps elle à ouvert une boutique : Trésors Inutiles, ou elle vend ses créations (tissages, papeterie, tatoo éphémère, tote bag..) dont certaines en collaboration avec son talentueux mari.

Je vous laisse avec quelques photos, je n’ai pas fait de mise en scène du tissage car je sais que Sandra l’aura déjà fait à merveille voici donc quelques détails (je me suis un peu emportée sur la « séance photo »).

tissage11 tissage13 tissage1 tissage2 tissage3 tissage4 tissage5 tissage6 tissage8

Merci milles fois pour tout.

 tissage9 tissage12tissage10 tissage7 

Et sa belle mise en scène :

tissage14

(je viens de me rendre compte que le petit pompon n’est pas du même côté, en réalité c’est parce qu’il était tombé et je ne savais pas ou il était, maintenant je vais pouvoir le remettre à sa place (: )

A très vite

Commentaires

