DIY : Sélection pour Noël !

Hello !

En ce moment je passe mon temps sur le canap’ à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir bricoler afin de décorer ma maison pour les fêtes de Noël ! Parce que pour Noël est ma période préféré de l’année ! Je ne veux pas loupé cette déco qui est pour moi un peu magique. Décembre c’est les premières neiges, la bonne bouffe, les grosses doudounes, les retrouvailles en familles, les apéros, les moufles, les cadeaux, les retrouvailles entre copains, les bisous,.. Bref’ c’est le bonheur ! D’ailleurs si je ne devais choisir que deux mois dans la l’année ce serait Juin et Décembre (moit-moit quoi) ^^ Tout ça pour dire qu’aujourd’hui j’avais envie de vous présenter une sélection de petites bricoles de Noël 🙂

La douce déco de Noël!

apple crate christmas2diy-sapin-de-noelPinecone-Tree-Decoration-GTL1206-deShabby-Art-Boutique-Christmas-Township-Candle-Jar-2_thumbba34b8c2a1a9161b5af51e35bf9bb41e37aa6220b8ab098e879965174f051d824461554a68bb990b304e44780a2ab27cf365ed9fbd220f60791b75af0eb01bc5hollywall_cropped_550

Cliquez sur les images pour avoir les liens 🙂

Je vous laisse aussi avec de jolies affiches pour un Rétro-Noël réussi 😉

A très vite ❤

4 réflexions sur “DIY : Sélection pour Noël !

Commentaires

