Vase récup + Branche cassée = déco de noël !

Ho, ho, hoo !!

Comment ça va ? Pas trop froid ? Ici depuis le 1er décembre (oui oui c’est vrai!) il fait un froid de canard (Instant culture ON : on dit un froid de canard car la chasse aux canards se fait généralement en période « froide » (automne/hiver), pendant la période migratoire de ces petits palmipèdes le matin et/ou le soir ! OFF). Sinon je rentre officiellement en formation le 5 Janvier (vivement!!)! J’ai enfin acheté/installé le sapin et quelques décos de noëls dont celle que je vais vous présenter aujourd’hui (je vous en montrerai un peu pus sur ma déco si la lumière le permet.. !!!) 🙂 D’ailleurs cette idée m’est venu car en enlevant le filet sur mon sapin (oui c’est un vrai et il est trop beau!) une branche était cassé et je ne voulais pas la jeter du coup j’ai décidé d’en faire une déco et voilà, bon trêve de bavardage passons aux explications 🙂

noel3

 

Pour faire ce superbe vase (oui je suis modeste ^^), Il vous faut :

-une branche de sapin

– une bombe et/ou du vernis (à ongle oui!)

– du masking tape (j’en ai utilisé deux différents!)

– une perforatrice

– un bocal

– de la jolie ficelle

noelAu boulot !

1) Faites une forme au masking tape (moi j’ai fait un triangle/sapin!).

2) Bombez (ou « vernissez » ^^) la forme.

noel13) Laissez sécher.

4) Une fois sec, découpez votre masking tape à l’aide de votre perforatrice (attention côté collant vers le trou!) et collez sur le vase. J’ai essayé de faire de la neige en « dégradé » 🙂

noel2

5) Faites un noeud avec votre jolie ficelle, remplissez d’eau et disposez votre branche !

6) Tadam, c’est fini et moi j’adore (j »y ai même rajouté une boule/clochette) 🙂

noel4

noel5

 

A très vite 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Vase récup + Branche cassée = déco de noël !

Commentaires

