Recevoir pour Noël sans se ruiner !

Hello tout le monde 🙂

J’espère que ça va chez vous et que vous avez des bonnes chaussettes ^^ Aujourd’hui j’ai eu envie de vous présenter quelques sélections de produits pour faire des tables de Noël pas trop chères 🙂 Pour moi une table de Noël il faut du blanc, de l’or, des paillettes, du rouges.. (pas tous mélangé hein.. quoi que!). En espérant que cet article vous plaise 🙂 !

Chez l’Suédois : Ikéa

ikéa

Flûtes/Verres/Couverts Salades/Carafe-Vase/Nappe/Présentoir/Plats/Assiettes/Serviettes/Théière/Tasses/Plateau/Sapin

Je suis fan de plein de choses, mais je n’ai pas de Ikéa dans mon département (et si c’est possible!!). J’ai vu qu’on pouvais commander.. Affaire à suivre ! Sur cette sélection j’ai un gros coup de coeurs pour le présentoir à gateaux/petits fours et la Théière ! J’aime le petit plateau avec le papa Noël et je me dis que pour amener le café à fin du repas c’est sympa ! J’ai également ajoutée le « Tissus Sapin : Vinter2014) car je me dis qu’attaché au mur avec quelques boules cousues dessus ça doit pas être mal (a voir!) 😉

 

Conforama

confo

Verres/Flûtes/Assiettes/Nappe/Dessous de plats/Tasses/Photophores/Bougies/Rennes

Confo’ je crois qu’il y en a partout en France (presque) mais j’ai pas trouvé grand chose ^^ La nappes rouge est a accessoiriser avec des petites paillettes, des photophores et ce petit (ou plusieurs of course!) renne ! Je craque pour le dessous de plat feuille à prix mini !

Chez l’pauvr’ : La Foir’Fouille

lafoirfouille

Verres/Flûtes/Assiettes/Nappe/Tasse/Serviettes/Chandelier/Etoiles/Rennes

Par ici rien d’extraordinaire non plus ! ^^ J’aime bien la nappe qui donne un côté un peu champêtre et j’imagine un centre de table avec des pignes de pins et du tartan (je crois que c’est à la mode cet hiver 😉 ) entourés de ces petites étoiles avec quelques cerfs disposés par ci, par là ! J’aime bien le chandelier « plante » aussi ! Faut croire que les plantes c’est mon truc entre le dessous de plat et ça !!

tumblr_nftg4fa1v11sg7jo9o1_500

Que l’esprit de Noël soit avec vous !

A très vite

10 réflexions sur “Recevoir pour Noël sans se ruiner !

  1. Hihi j’ai le présentoir de chez Ikéa, j’avais craqué dessus et il m’a longtemps servi de corbeille à fruits (histoire de l’utiliser touuuut le temps !)
    Et ne pas avoir d’Ikéa dans ton département ?! Oh la la je compatis, moi c’est mon magasin phare mdr
    Chez moi je compte sur les doigts d’une main ce qui ne vient pas de chez le suédois … oups ^^ »

    J'aime

  2. Ikea et moi une grande histoire d’amour ❤ J'adoooooore ce magasin. D'ailleurs mon appartement c'est à 90 % du ikea. :p Je trouve que contrairement à d'autres magasins il y en a pour tous les budgets. 🙂

    J'aime

Commentaires

