Black & White Challenge

Hey !

J’espère que ça va par chez vous. Mon rhume et moi nous portons plutôt bien 😉 Je profite de mes 3 jours de repos pour recharger les batteries avant de bosser (sauf le 25 et le 1/2). Je vais vachement etre en forme pour la rentrée.. ^^ Aujourd’hui je vais vous parlez d’un réseau social sur lequel je passe beaucoup trop de temps ! Il y a une semaine, sur Instagram (je vous y invite!) » Desnichage » m’a taggué pour faire le Black&White Challenge. Pour ceux qui ne savent pas c’est un Challenge ou l’on doit poster 5 photos en noir et blanc en 5 jours (une par jour!). Je l’ai enfin fini.. avec quelques jours de retard mais bon.. ^^ ! Chaque photo publiée pour ce challenge me tiens à cœur et je souhaitais les partager avec vous tous 🙂 (je m’excuse par avance de la qualité des photos, toutes prises avec mon téléphone!)

BW

1/5 Aaron, mon chien à lunette. Je vous présente mon chien (Boxer) Aaron que j’aime trop fort 🙂 J’adore cette photo elle me fait trop rire. On allait chercher le sapin il a gardé les lunettes pendant tout le trajet sans rien dire (10 bonnes minutes) c’était trop rigolo (surtout qu’elles sont roses vifs!).

BW1

2/5 Une Oie, mon travail. Comme vous le savez je suis enfin rentrée en formation, il me fallait une structure de stage/alternance et j’ai été prise à la ferme découverte que je voulais. Je suis ravie (meme plus que ravie!). Cette Oie fait partie de la ferme; d’ailleurs elle est en train de « m’attaquer » car je l’emmerde là ^^

BW2

3/5 Le Pic du Midi d’Ossau. Tous les matins (ou presque) en sortant mon chien j’ai cette magnifique vue sur les Pyrénées et sur le Pic d’Ossau. Je mesure quelle chance j’ai, et je dois avouer que je suis touchée à chaque matin (oui depuis plus d’un an et demi je suis toujours autant émerveillée par ce spectacle!). C’est également mon « point météo »; si le Pic est visible il va faire beau et s’il ne l’est pas faut mettre le manteau/prendre le parapluie 🙂

BW3

4/5 Ninoo by Kriboute. Vous vous souvenez de Ninoo (je vous en avais déjà parlé ici) et bien dimanche soir dernier cette association a organisé une vente de Noël grâce à de nombreux créateurs/créatrices qui on fait don d’une création unique. On été trop nombreux a vouloir aller sur le site mais j’ai eu la chance (au bout de 30 minutes d’actualisations perpétuelles ^^ !!) de pouvoir y accéder (en premier oui je me suis sentie privilégiée, vraiment ^^). J’ai donc commandé ce coussin fait par Kriboute (en haut a droite, je vous conseille sa boutique bien trop chouette!) et je me suis retenue d’acheter d’autres créations pour en laisser pour tous le monde 🙂 Je l’ai d’ailleurs reçue Mercredi et il est encore plus beau en vrai<3

BW4

5/5 Cornemuse & cie. Cette année, chez nous le thème de la ville c’est « Noël Anglais » du coup il y a plein d’animations autour du monde britannique. Et, (dimanche je crois!) une troupe d’Ecossais a déambulé dans les rues avec le drapeau et tout et tout et c’était GE-NIAL. Cela fait maintenant plus de 4 ans que je rêve de partir en Ecosse, par manque de moyens je n’y suis toujours pas allée. En revanche je vois beaucoup de monde y aller, je crois que ça devient a la mode et cela m’attriste un peu je dois l’avouer 🙂

Et vous, vous l’avez fait ce challenge ?

tumblr_ngqx0jH3UI1qgwefso1_500

A très vite

2 réflexions sur “Black & White Challenge

  1. Oh que vois je !?! Mon nom dans ton article… ça m a fait tres plaisirs de te nominer et de voir tes photos! Mention particuliere pour Aaron qui m a beaucoup faite rire! Bonne chance pour ces vacances de travail et ta formation. À bientôt sur IG.
    (J ai la meme station meteo avec le mont blanc! 😉 )

    J'aime

Commentaires

