Adios 2014 !

Hello tout le monde 🙂

C’est le moment du bilan et des bonnes résolutions sur TOUS les blogs, ou presque ! Oui et ben je n’y échapperai pas.. Parce que ça fait du bien de se remémorer les beaux instants, de se dire qu’on a passé outre les mauvais et que tout vas bien. Personnellement 2014 n’aura pas été une super année pour moi et j’espère bien que 2015 contrebalancera. Cet article me dévoile un peu.. J’attends tellement de cette nouvelle année 🙂

5

2014 a mal commencé puisque ma grand mère nous avait quitté un peu avant Noël. Je vous épargne la suite, je ne veux pas que l’on se morfonde hein ^^ Mais tout ces mauvais instants je le laisse de côté et j’ai envie de repenser aux quelques bons moments de cette année.

Je repense en premier au weekend dans les Pyrénées que l’on a passé en mars avec ma famille pour répandre les cendres de ma grand-mère. Ce moment était magique, une pause dans le temps. J’ai envie d’y retourner rien que d’y penser. J’espère que l’on en fera un autre un weekend en famille cette année 🙂 Dans la lignée je repense à tous ces weekend ou mes parents me rendent visite et aussi aux deux jours ou je suis rentrée chez moi au moi d’Avril dernier et ou j’ai revu tous mes copains ❤ Je me rappelle du BAFA, cette incroyable expérience qui a changé ma vie (et ouiii!). Les vacances d’été avec ce weekend à San Sebastian. Les tonnes de sushis que l’on a mangé. Mes quelques « run » de l’année accompagné de séances de Yoga ainsi que mes longues balade avec mon fidèle toutou 🙂 Ma participation a un projet artistique sur l’emploi. ENFIN, j’ai trouvé ma voix : l’animation et j’ai été sélectionné pour entrer en BPJEPS (youhouu!) en plus j’ai trouvé un stage de folie 😉

4

Je vous souhaite une bonne année, pleine de douceur, de joie et d’amour !

Que la force de 2015 soit avec vous !

2

(aucun animal n’a été maltraité pendant cette séance ^^)

A très vite,

4 réflexions sur “Adios 2014 !

Commentaires

