Eet.. PAPILLON ! PAPILLON !

Hello 🙂

On me dis dans l’oreillette que mon titre est pourri .. J’avoue c’est vrai.. Mais je n’ai pas résisté (rdv ici, si vous n’avez pas compris!). Ne me remerciez pas 😉

Une semaine d’absence (shame on me! Encore..).. Pourtant j’avais tout préparé le week-end dernier.. Si,sii ! J’avais fait des recettes, choisis mes photos et tout et tout ^^ Mais finalement je n’ai rien publié.. Va savoir pourquoi !! Si vous me suivez sur Instagram (oui on en parle encore..que voulez-vous je crois que je suis accro !), vous avez du voir cette photo ! Je vous partager donc aujourd’hui la recette de mes sablés papillons (tout mignon) 🙂

Les sablés-pillons !

papillon1

Il vous faut,

– 60g de beurre mou

-40g de sucre

– 1 sachet de sucre vanillé

– 1 oeuf

-130g de farine

 – 2 (petits) paquet de m&m’s (-1.. j’ai piqué dedans ^^)

papillon2

En cuisine,

1) Dans un saladier, mélangez la farine et les sucres.

2) Ajoutez l’oeuf, puis le beurre et mélangez bien.

3) Mixez les deux paquets de m&m’s et ajoutez à la préparation précédente (vous pouvez rajouter un peu de farine si la pâte colle trop aux doigts).

4) Quand votre préparation est homogène étalez sur un plan de travail fariné et emporte-piécez !

5) Enfournez pendant 15 minutes environ (suivant l’épaisseur de votre sablés) à 170°C.

6) Dégustez 🙂

papillon

A très vite

[gickr.com]_86ecb0fd-1876-eaa4-d9ef-8794d7a2ce2d

(j’ai tout le temps envie de faire des gif mais.. je ne suis pas très douée ^^)

Commentaires

