Coup de cœur #2

Hey 🙂

Aujourd’hui je vous partage cette petite merveille qu’est la créatrice Coxeline. Elle vie au pays des Caribous et du Sirop d’érable, est fan de Sneakers (les basquets hein !!) et elle est la chouette créatrice de la marque Coxeline. Je suis archi-fan de son travail et je vous conseille d’aller faire un tour sur son site, son facebook ou même sur Instagram 🙂 Un vrai coup de cœur pour moi, voici mes petits préférés :

Sans titre 1

1Jupe Burn trop canon aux couleurs parfaites ! / 2Sac Izi Capsule pour tout transporter ! / 3 – Jambière Résille (plus dispo mais y a la version simili carreaux!) / 4Jupe P12 Denim noire, trop maxi canon (ma préférée de toute les préférées ^^) / 5 Sarouel A12 Kaki/Noir, que je trouve trop bien coupé et la ceinture est juste trop jolie !

1458633_599126606815774_544537462_n

Bref’ vous l’aurez compris moi cette Coxeline elle m’a envoûté 😉

A très vite,

Commentaires

