Le Meufisme dans ta face !!

Le meufisme c’est quoi? Ce n’est pas une pâtisserie américaine (mais t’en boufferas quand même ! comme elles le disent si bien!). Mais une petite web-série rigolote, un peu crue et très caricaturale et moi ça me fait beaucoup rire !

J’ai choisie de vous présenter cet épisode, rapport à la loi des années 1900 qui autorise aux femmes de conduire si leur mari court devant avec un drapeau pour prévenir du danger (moi ça me fait beaucoup rire!) ^^

Sur ce je vous dis à très bientôt,

6 réflexions sur “Le Meufisme dans ta face !!

  1. Je connaissais déjà la chaine et j’y suis d’ailleurs abonnée pourtant je n’avais pas encore vue cette vidéo, aha c’est vrai que le coup du mec avec le drapeau c’est épique !

    Bonne continuation 🙂

    J'aime

Commentaires

