Envouthé Mai 2015, ça donne quoi ?

Hey hey les amis,

Je reviens aujourd’hui avec quelque chose de nouveaux …du jamais vu par ici… *roulement de tambours*… une box et une vidéo avec ma tronche de cake en plein milieu 😉 Tout d’abord il faut savoir que ça n’est absolument pas dans le cadre d’un partenariat !

terrible jungle

Envouthé c’est quoi ? C’est une box de thé, chaque moi on reçoit dans notre boite aux lettres une jolie boite (oui il faut le dire!) avec 5 ou 6 variété de thé/infusion (de grandes maison) et une surprise culinaire ou en lien avec le thé pour 15,90€ par moi! Personnellement ça fait plus de 2 ans que j’y suis abonnée et j’en suis fan-fan-fan ! J’ai testé plusieurs box de thé mais celle-ci est la préféré : des sachets et des thés en vrac, des goodies/gourmandises de super qualité et toujours originaux(ales), un packaging trop bien soignée, un livret au top et je n’ai jamais eu AUCUN souci ! Pour plus d’info c’est par ici 🙂

Je vous laisse découvrir son contenu en vidéo avec ma bobine et mon canap’ pourri ^^

Cette box contient un carnet de dégustation, des thés : Safari de Tnature (rooibos et maté d’Efrique du sud baies de goji, papaye et mangue); Se Zhong supérieur de L’Empire des Thés (oolong de Chine nature); Trésor de « la buse » de Tea & TY (thé vert et noir d’inde et de chine mangue et vanille); Amazone de Envouthé by George Cannon (HoneyBush banane, goyage et noix de coco); Fleurs de la jungle de Comptoir Français du Thé (thé noir du Sri Lnaka fruits et fleurs exotiques); Janat Original de Janat Tea (thé noir du Sri Lanka poire et pêche) et une cuillère en corne.

J’espère que cette vidéo vous a plus, moi j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour cette première fois 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos impressions (et vos envies!)

A très vite

8 réflexions sur “Envouthé Mai 2015, ça donne quoi ?

  1. Bonjour Lully,
    On a toujours plaisir à voir la tête de nos abonnés 🙂 Votre enthousiasme est d’autant plus réjouissant que vous l’entretenez tous les mois depuis 2 ans ! Merci de votre fidélité 🙂
    À bientôt pour de nouvelles dégustations !
    Béline d’Envouthé

    J'aime

Commentaires

