Envouthé, Juin 2015

Hey !

Vous croyez que j’étais morte ?! Et bien non… Même que le 10 c’était mon anniversaire.. Que j’avais prévu un article « Wishlist » que je n’ai même pas publié ! Tellement j’ai pas eu le temps.. Je suis directrice de centre de loisir en Juillet, j’avais une certification que j’ai validé (youpla boouum popopoooop !), un mini-séjour et du coup je suis dans le jus ! Je travaille aussi les samedi pour préparer l’été avec mon équipe et ce dimanche je participe à ça. Bref’ je suis Overbooké ^^ Le week-end dernier j’ai donc filmé (comme la fois d’avant!!) le contenu de la box Envouthé et je la publie aujourd’hui !

Cette box contient un carnet de dégustation, des thés :  L’oriental de Dammann Frères (thé vert de Chine fruit de la passion, pêche de vigne et fraise des bois), Les 4 souvenirs d’Orient de Lu Shan (oolong de Chine figue, prune, datte et raisin), Gunpowder de La Route des Comptoirs (thé vert de Chine nature), Gazelle de Envouthé by George Cannon (thé noir de Chine fleur d’oranger, rose et éclats de pistache), Secret de Shéhérazade de Compagnie Coloniale (thé noir amande, orange et pêche), un verre de Thé à la menthe ainsi qu’un livret  » Le thé en Orient ».

J’espère que cette nouvelle vidéo vous a plus, j’aime bien faire des vidéos ^^ Je m’y découvre et ça m’amuse plutôt pas mal, j’attends vos avis, conseil et autre commentaire !

A très vite

 

Commentaires

