Wish-list de l’été

Hola buenas !

Como estas ?! (oui jsuis bilingue aussi… La blague!!) Ici il fait super chaud et je m’éclate toujours autant au boulot. Faut dire aussi que je bosse là ou je voulais, dans ce lieu magique qu’est une ferme pédagogique/centre de loisir, que j’ai une équipe de choc et que mon adjointe est trop chouette 🙂 Autant vous dire qu’au niveau professionnel je suis méga-épanouie (vous voyez les paillettes, les coeurs et les papillons là ?!) ^^ Je suis au donc au top, mais je fais des horaires un peu fou et je prends moins de temps par ici pour profiter un peu de mes proches et de mon chien 😉 Je reviens donc avec une petite Wish-list de mes envies du moment ! Pas de maillots, de serviettes, ni même de tenues courtes mais c’est quand même une wish-list d’été !

Wish_list_Juin

1 – Zéro déchets de Béa Jonhson – Ce livre me fait de l’œil depuis un moment, plein de recette pour adopter un mode de vie zéro déchet. Je sens qu’il sera bientôt entre mes mains ^^

2 – Une jolie desserte RÅSKOG de chez Ikéa – Celle-ci je l’ai repéré depuis des années, je l’avais même entouré dans le catalogue Ikéa de mes parents il y a quelques années! Cette même desserte, de la même couleur.. On a presque une histoire elle et moi (le désir inassouvi!)^^

3- Objectif Nikon 50 mm – Celui-ci ça fait aussi un bon moment que j’ai les yeux dessus.. Je n’ai toujours pas sauté le pas pour l’acheter, va savoir pourquoi.. (peut être un problème de deniers!)

4 – De jolies chaussures pour cet été – Cette paire de chaussure me fait également de l’œil depuis un loooooong moment ! Pas envie de commander sur un site chinois.. donc je cherche encore la paire de chaussure d’été de mes rêves. J’ai tout de même trouvée des chaussures trop mimi chez Gémo cet aprem ^^

5 – L’école du Colibri de Isabelle Peloux – Bon là je ne réponds plus de rien. Ce livre doit faire partie de ma maigre collection de bouquin sur la pédagogie. Ben oui mais quand on est passionnée par son boulot on y pense tout le temps ! Je suis d’ailleurs en train de lire un chouette livre sur les violences éducatives!

6 – Un jolie chapeau rouge bordeaux – Je crois que c’est un peu la wish-list du désir qui dure enfait ^^ Ce chapeau aussi ça fait un bon moment qu’il me fait de l’œil.. Impossible de trouver d’ou il vient .. enfer et désespoir (oui rien que ça ^^). Je cherche donc un joli chapeau, et je n’ai toujours pas trouvé, si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse 😉

 

Sur ce, je vous dit à très vite

2 réflexions sur “Wish-list de l’été

  1. Bon je suis tombée amoureuse du chapeau mon dieu qu’il est beau !!
    J’ai acheté il n’y a pas si longtemps le bouquin 0 déchets j’attendais qu’il sorte en format poche pour ne pas y laisser trop d’argent ! Je te le prête avec plaisir !! c’est une bonne idée pour réduire les déchets 🙂
    gros bisous ma jolie
    je rentre de pessac / bordeaux le 28 juin jspr que l’on pourra se voir 🙂

    J'aime

  2. J’ai trop envie de lire ce livre aussi depuis plusieurs mois ! J’aimerai tellement réduire considérablement mon impact sur l’environnement !
    Hihi j’ai cette desserte Ikea depuis environs 2 ans je crois ! Elle ne me sert plus autant qu’avant. Disons qu’elle attend juste une nouvelle utilité ! (En attendant elle sert de couchage multi étage à Mila qui l’adore !)
    Super canon ce chapeau, j’espère que tu le trouvera !!
    Des bibi ^^

    J'aime

Commentaires

