La Bonne Box – Aout 2015

Hello à vous !

Je suis de retour.. Veuillez m’excuser de mon absence et de la publication tardive de cette vidéo ^^ Je suis partie pendant tout le moi d’aout et je n’ai pas eu internet pendant 3 semaines, la dernière j’étais chez mes parents et je profitais de mes proches 🙂 Comme vous le savez je suis un peu fan des Box en tous genre et grâce au site La box du Mois j’ai pu profiter d’une promo sur cette box que je voulais tester depuis longtemps !! Je vous laisse en vidéo, on se rejoint après 😉

Dans cette (super méga trop cool) box il y a : Biscuits tomate oregon – Paul & Pippa / Linguine Peperoncino rosso – Morelli / Jus naturel de Cerise Griotte (où Cornouille) – Granny’s Secret / Purée de piment d’Espelette – Bipertegia / Fraises séchées – Fruit gourmet / Un piment rouge d’Amérique du Sud / Un magnet La Bonne Box

Mon avis : Je suis ravie, ravie, ravie (et encore ravie); rien que ça ! Des produits sans viande, ni poissons (Alléluia!) et franchement de super qualité. Je me réabonnerais de temps en temps ça c’est sur. Je trouve génial l’idée de profiter de produits de qualité que l’on n’achète pas forcément et de chouettes propositions de recettes qui ont l’air délicieuses ! Sur ce, je vous embrasse les amis !

A très vite

2 réflexions sur “La Bonne Box – Aout 2015

Commentaires

