Envouthé, Septembre 2015

Coucou tout le monde 🙂

Cette fois ci je suis de retour et pour de bon ! Oui, oui j’ai pris les choses en mains.. enfin je crois ^^ J’ai plein d’idées, plein d’envies (et des projets plein la tête!) et j’espère que tout cela vous plaira j’ai envie de partager avec vous des choses qui me tienne à coeur #teasingdemalade ! J’ai envie de faire des vidéos et des photos parce que je me suis rendue compte que j’adooore la vidéo au final.. Même si je n’aime pas forcément montrer ma trombine je dois vous avouer que tout ça me plait bien (je crois qu’il ne faut pas chercher à comprendre!!). Aujourd’hui je reviens avec une vidéo unboxing sur la box Envouthé de Septembre (vous avez-vu je suis à jour pour une fois!). Je vous laisse en image et même que je ne suis pas seule mais si vous me suivez par ici, ou encore par ici vous devez déjà l’avoir rencontré ^^

A l’intérieur de cette jolie boite vitaminée on trouve : un carnet de dégustation, du thé en vrac : Mélange Minceur de MD L’Autre Thé, Aloé véra & ginseng de Les saisons du thé, Janat blend de Janat Tea, Very Good Detox by Envouthé et des thés en sachet : Emergency Tea de The*Teashed, Boost & moi de Les 2 Marmottes. en plus de ça le goodies du moi est un tote-bag Envouthé qui déchire trop de la mort que tue, poneys, paillettes, arc en ciel et tout le tralala! ^^

A très vite,

5 réflexions sur “Envouthé, Septembre 2015

Commentaires

