Envouthé, Octobre 2015

Coucou à vous 🙂

J’espère que ça va par chez vous. Moi ça va plutôt pas mal 🙂 J’ai préparé une autre vidéo qui va changer un peu.. (oui j’ai fait que des vidéos « box » mais c’est rigolo quand même ^^) !! Ça va parler de mode de vie « Green », d’ailleurs si vous avez des suggestions pour mettre un « titre » à cette catégorie, je suis preneuse. Bref’, aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la box Envouthé. Oui, encore et toujours.. J’suis fan, et plus ça va, plus je le suis ^^ Le thème est : Art & Thé et ce mois-ci encore je suis plus que ravie du contenu et la boîte est juste sublime illustrée par l’artiste Nikosan !! Bravo Envouthé pour ce que vous faites chaque mois 🙂

A l’intérieur de cette jolie boite on trouve : un carnet de dégustation, des thés en vrac : Myrtille & Fleur de Sureau par English Tea Shop, Chant des Sirènes par Lu Shan, Mao Feng par La Route des Comptoirs et Frida par Envouthé. Il y a aussi des thés en Sachet : Lemon, Ginger & Manuka Honey (jaune), Wild Apple & Cinnamon (vert), Elderberry & Echinacea (rouge), les trois par Pukka. Enfin on y trouve deux pinces à sachets en forme d’oiseaux (trop mignonnes!).

A très vite

 

2 réflexions sur “Envouthé, Octobre 2015

Commentaires

