Le Sapin Minute

Coucou vous !

J’espère que ça va bien par chez vous ! Moi, ça va. Ma maman était là le weekend dernier et c’était plutôt super cool, en plus de ça, le dernier numéro de mon magazine préféré est sorti en kiosque ! Ces petits bonheurs ajoutés à la magie du moi de décembre me remplissent de joie malgré que je n’ai pas de vacances. Lundi soir, en rangeant un peu beaucoup mon « chez moi » j’ai eu une chouette idée ! Je dirais même plus, une idée brillante. Je voulais un sapin mais pas le temps d’en acheter un et avec le chat je n’ai pas osé ^^ J’ai donc fabriqué un sapin avec des punaises et un ruban, rien que ça.. C’est trop rapide, trop facile, pas cher et déclinable en toutes les tailles et pour tous les goûts. Ouai, ouai, c’est trop de la boulette je vous dis ! Comme j’suis gentille (et que j’adore ma nouvelle robe) j’ai pris quelques photos un soir (oui, à partir de 17h30 il fait nuit donc c’est le soir) et je vous les partage aujourd’hui.

Le sapin-ruban

sapin_sombreIl vous faut,

  • des punaises
  • un ruban de papier cadeaux
  • des boules de Noël

Hop, au boulot !

  1. Pars d’un des coins inférieurs du sapin et plantes une punaise dans le ruban puis fixe le tout au mur.
  2. Remontes en biais et arrêtes le ruban, en le fixant avec une punaise.sapin_près
  3. Repars à l’horizontale en retournant ton ruban comme ci-dessus.
  4. Continues pour former un sapin en marquant chaque changement de direction avec une punaise, comme précédemment.
  5. Termines le sapin en bloquant le dernier bout de ruban sous la première punaise (vous me suivez ?). sapin_sombre1
  6. Accroches des boules à l’aide de punaise.
  7. Tadaaaaam !

sapin

J’ai fait le mien dans un angle et je trouve le résultat plutôt sympa 🙂 J’attends votre avis avec impatience et vos photos si jamais vous en faites un!

A très vite,

Prenez soin de vous

Commentaires

