2016, l’année du bonheur.

Hello vous 🙂

Je viens vous souhaiter les vœux ! Pas de séance photo cette année pour moi (et le blog) mais de l’amour, des projets, des envies farfelues, de la joie, des paillettes et beaucoup de bonheur. L’image d’entête c’est vraiment moi au nouvel an et je suis trop contente de partager avec vous ce moment qui a été plus que magique. Rétrospective Instagram de vos images préférées : de la bouffe, mon Aaron d’amour, de l’aquarelle et Charlie. A quelque chose près ça ressemble bien à mon année 2015 ^^

lemondedelully_full

On se rémorre les bons moments ensemble ? Parce que oui 2015 n’a pas été tout rose, même pas du tout mais je décide de me remémorer ces beaux instants, sans oublier les autres qui m’ont fait grandir et avancer. 2015 a commencé sur les chapeaux de roues puisque j’ai entamé ma formation de BPJEPS et j’ai rencontré des personnes magiques qui m’ont permis d’avancer et de croire un peu en moi. Merci à vous tous. En parallèle je suis officiellement devenue végétarienne et ça c’est vraiment un point important de cette belle année. J’ai refait du Ski. Une apres-midi massage/relaxation aux bains de secours avec ma maman. Un nouveaux tatouage. J’ai retenté l’accordéon. J’ai eu 23 ans. J’ai fait des vidéos. J’ai recommencé à chanter, à dessiner et à peindre. J’ai changé le design du blog et créé un logo. J’ai été directrice d’un centre de loisirs. J’ai fait du rafting et de la spéléologie. J’ai été à Paris voir l’exposition Harry Potter. J’ai été au parc Asterix et chez les Ch’tis. J’ai eu un chat : Toasty officiellement, Minouch pour les intimes. J’ai été à Paris avec mon Choux. J’ai commencé à tourner vers le zero déchet. J’ai retrouvé mes ami(e)s. Enfin, et surtout je me suis rapprochée des miens, des gens que j’aime et j’ai fait de superbes rencontres.

Pas de résolution pour moi. Cette année doit être synonyme de joie. En 2016 je décide d’être heureuse et de prendre soins des gens que j’aime. Il va y avoir beaucoup de changement dans ma vie mais je ne vous oublie pas. Si je suis là aujourd’hui c’est grâce à vous tous et ce blog m’a porté et aidé quand je n’étais pas bien.

Le petit bonus du jour c’est mon Ronron qui ouvre son cadeau de Noël et c’est juste là !

Merci d’être là et merci d’être vous.

A très vite

Surtout prenez soin de vous et des gens que vous aimez

tumblr_mekikca3931rixcx6o1_500

3 réflexions sur “2016, l’année du bonheur.

Commentaires

