2016 se termine.

Coucou vous,

En ce 10 Janvier, je viens pour vous souhaiter les voeux et se remémorer cette année 2016 qui vient de se terminer. J’ai relu mes deux articles similaires « 20142015 » et je crois que cette année est bien la plus belle que j’ai passé depuis quelques années. Attention, c’est parti pour la rétrospective : 2016 à commencé avec ma famille et mes ami(e)s, une bouffée d’air frais et de joie pour moi. J’ai terminé mon BPJEPS et j’ai dis au revoir à cet endroit qui m’a ouverte et appris beaucoup. J’ai quitté Pau et je suis rentrée à Bordeaux. Je suis partie en week-end avec les copains pour retrouver la montagne. J’ai participé à Garosnow. J’ai passé des week-ends entiers au bord de la mer avec les copains pour finalement partir vivre avec eux. Je crois que c’est l’un des deux plus beaux moments de cette année et bel et bien le meilleur choix que j’ai pu faire. J’ai fait une course de 5 Km. J’ai beaucoup voyagé, je suis allée visiter Amsterdam, Edimbourg, le Portugal, l’Islande et me voilà aujourd’hui sur les routes. J’ai vécu dans une caravane avec le meilleur copain du monde entier. J’ai fait le plein d’amour et de bonheur avec eux. J’ai retrouvé celui que je considère comme un frère. Je me sui remise au Ukulélé et j’ai acheté une petite pépite musicale. J’ai chanté devant et avec les copains. J’ai été à Garorock. J’ai lu le dernier Harry Potter. J’ai rencontré Monsieur Merveilles. Je suis partie sillonner les route avec Lui et je suis désormais dans les Alpes pour l’hiver. Comme je l’avais annoncé c’était bel et bien l’année du Bonheur. Je suis émue de me remémorer tout ça et heureuse de pouvoir dire que oui je me sens bien et je suis heureuse.

capture-decran-2017-01-10-a-09-36-51

Vos photos Instagram préférées sont l’Islande, Harry Potter, les Alpes et mon retour sur les Internets avec des gourmandises 🙂

Pas de résolutions si ce n’est de continuer à profiter, à aimer et à partager. Je croise les doigts pour que tout ces projets que j’ai en tête et que l’on construit se réalisent. Je vous souhaite à tous plein de bonheur, d’amour, de joie et de confettis.

« Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »

13882320_10210161707697949_5699447640528373771_n

Merci d’être toujours là ici ou .

(vous pouvez également me suivre par ici si jamais 😉 )

N’oubliez pas de prendre soin de vous, des gens que vous aimez et de leur dire que vous les aimez.

A très vite

Commentaires

